@King Tchapia (Malantouen ) le 02/12/2009 Ã 18:38
moi meme je wanda qu'avec toute cette activité,"DeChicago" a plutot pris le poids au lieu de maigrir.il faut aussi remarquer que les nga là l'ont aussi tobassié vu qu'il voulait prendre jusqu'a 5 avec lui a chicago.
moi meme je wanda qu'avec toute cette activité,"DeChicago" a plutot pris le poids au lieu de maigrir.il faut aussi remarquer que les nga là l'ont aussi tobassié vu qu'il voulait prendre jusqu'a 5 avec lui a chicago.

