@ Felicchi,
Je crois (si je ne me m’abuse) qu’il est interdit de voter pour son propre pays pour l’élection du BO.
@ Speed,
Qu’est-ce qui veut que tu nous reparles encore d’AKONO ? Laisse-le où il est. Même si le coach doit être kamer, il faut chercher ailleurs. KAHAM par exemple connaît tous ces jeunes.
@ tous,
Je viens encore de revoir la main d’HENRY. C’est tout un art. Et d’ailleurs je regrette qu’aucun LION n’ait pensé à nous qualifier de la sorte en 2006. Tity est un héro national ! N’est ce pas les français qui passent leur temps à critiquer l’ami de Tony PARKER savourent la présence des bleus au Mundial ? Alors, il y a quoi ?
@ Maybe,
Tu es un vrai gars. Merci pour tes msg de rappel. Je vais voir ce que fait EMANA.
Je crois (si je ne me m’abuse) qu’il est interdit de voter pour son propre pays pour l’élection du BO.
@ Speed,
Qu’est-ce qui veut que tu nous reparles encore d’AKONO ? Laisse-le où il est. Même si le coach doit être kamer, il faut chercher ailleurs. KAHAM par exemple connaît tous ces jeunes.
@ tous,
Je viens encore de revoir la main d’HENRY. C’est tout un art. Et d’ailleurs je regrette qu’aucun LION n’ait pensé à nous qualifier de la sorte en 2006. Tity est un héro national ! N’est ce pas les français qui passent leur temps à critiquer l’ami de Tony PARKER savourent la présence des bleus au Mundial ? Alors, il y a quoi ?
@ Maybe,
Tu es un vrai gars. Merci pour tes msg de rappel. Je vais voir ce que fait EMANA.

