PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 décembre 2009 à 18h59
Felicchi (France) le 02/12/2009 à 19:42
C'est vrai que cela est difficile, mais comme le but est de diminuer les injstices, c'est encore mieux de définir les critères clairs et justifiables que de se baser sur le "feeling" qui est un élément subjectif.On peut déterminer l'impact d'un joueur sur un match et donc sur une période et lui attribuer les points correspondants.Ce qui voudrait dire qu'un joueur, qu'il soit défenseur gardien ou attaquant, peut tout à fait rentrer dans ces critères puisqu'un joueur quelle que soit sa position, peut avoir une influence significative sur un match.C'est d'ailleurs en ayant cette base de travail qu'on cessera de ne regarser que les attaquants parce u'ils marquent des buts.Je te donne un exemple simple;si on devait choisir le joueur déterminant d'une manière positive sur le match FRANCE IRLANDE,et s'il y avait un barême, il est évident pour moi que HUGO LLIORIS aurait eu ma préférence, au détriment de HENRY ou de GALLAS même s'ils avaient marqué des buts d'une manière règlementaire.Mais, ytu peux être sûr que si HENRY avait marqué un but normal, la prsse aurait fait de lui l'homme du match, et aux yeux de publics et des journalistes, il aurait rafflé la mise pour le ballon d'or futur, alors que dans un cadre normal, c'est le gardien de l'équiope de france qui l'aurait mérité;c'est donc à mon sens, un élément pour éliminer au maximun un epart de subjectivité sur le choix et donner la prime aux attaquants.Il y a d'autres pistes et cela mérite réflexion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist