King Tchapia
toi la mme c'est koi, comment tu peux décrire le capitaine comme ça aux futures recrues lololol.laisses les decouvrir par elle mêmes lolololol
Eto'o fille
nessa je me promène innocent sur le Toli, voila ke tu as vu ke l'eau voulait tomber sur moi , heureusement ke tu as sorti ton parapluie pour me protéger à temps, l'enfant d'ocrui, le fils de sa maman, ta moitié du toli lolololol.
Famille
affaire de tête de série là les français sont vekess mal mauvais kils ne sont pas dedans ,j'ai mme hia Hidalgo faire les gros yeux ke pourkoi le mboa de madiba est tête de série par rapport à eux , megde avant mme le tirage au sort les polémikes sont déja sortie le mondial ci sera spécial, 2010 personne ne veut rester derrière.
Djembito
Vs avez vu koi sur l'homme d'Abidjan , pourkoi lui bring le ndutu avec des grands mots comme Ballon d'or FF, mme Ballon d'or de Batoufam eskil peut bloh notre gars de Njitap ?
Je vais lui guip un objectif raisonnable: mboundja à la Can au moins une fois ds sa vie.
Famille
finalement Le Guen a signé ou pas? en tous cas je l'ai vu sur sport + ds l'emission de Darren Tullet , il avait le visage serein de kelkun ki allait en Coupe du monde. Il a mme dit ke son principal objectif c'était la WC. Ca m'a un peu dérangé famille, car la compétition ke je ya vraiment moh c'est la Can. Ke Akono nous excuse,on veut bien un kamer mais si c'est pour ns ramener les Womé je dis de lep sa chose a PLG pour le moment.
toi la mme c'est koi, comment tu peux décrire le capitaine comme ça aux futures recrues lololol.laisses les decouvrir par elle mêmes lolololol
Eto'o fille
nessa je me promène innocent sur le Toli, voila ke tu as vu ke l'eau voulait tomber sur moi , heureusement ke tu as sorti ton parapluie pour me protéger à temps, l'enfant d'ocrui, le fils de sa maman, ta moitié du toli lolololol.
Famille
affaire de tête de série là les français sont vekess mal mauvais kils ne sont pas dedans ,j'ai mme hia Hidalgo faire les gros yeux ke pourkoi le mboa de madiba est tête de série par rapport à eux , megde avant mme le tirage au sort les polémikes sont déja sortie le mondial ci sera spécial, 2010 personne ne veut rester derrière.
Djembito
Vs avez vu koi sur l'homme d'Abidjan , pourkoi lui bring le ndutu avec des grands mots comme Ballon d'or FF, mme Ballon d'or de Batoufam eskil peut bloh notre gars de Njitap ?
Je vais lui guip un objectif raisonnable: mboundja à la Can au moins une fois ds sa vie.
Famille
finalement Le Guen a signé ou pas? en tous cas je l'ai vu sur sport + ds l'emission de Darren Tullet , il avait le visage serein de kelkun ki allait en Coupe du monde. Il a mme dit ke son principal objectif c'était la WC. Ca m'a un peu dérangé famille, car la compétition ke je ya vraiment moh c'est la Can. Ke Akono nous excuse,on veut bien un kamer mais si c'est pour ns ramener les Womé je dis de lep sa chose a PLG pour le moment.

