Felicchi (France) le 02/12/2009 Ã 19:04
Comme tu l'as dit toi-même;si on commence à réfléchir qu'un joueur mérite un trophée par ce qu'il a souffert pendant son enfance, qu"il a un problème de croissance, qu'il est bon dribbleur etc, ça ne vaut pas la peine de donner la moindre importance à cette distinction et se cacher sur les performances réelles de ce joueur au cours d'une saison.Malheureusement, c'est ce genre de critères qui passent souvent, et pourtant un joueur de la classe de MESSI n'en a pas besoin pour être au-dessus des autres pendant une saison.C'est que j'appelle le lobbyng.Je suis pour ma part persuadé que si on continue sur cette voie, cette distinction sera réléguée dans les oubliettes parce que ne suscitant plus de l'émulation.Je persiste et signe que l'écart entre MESSI et ses poursuivants ne réflète au grand jamais la réalité sportive, mais est le fruit d'un lobbyng exagéré et cela va "tuer" cette distinction si on y fait pas attention.
Comme tu l'as dit toi-même;si on commence à réfléchir qu'un joueur mérite un trophée par ce qu'il a souffert pendant son enfance, qu"il a un problème de croissance, qu'il est bon dribbleur etc, ça ne vaut pas la peine de donner la moindre importance à cette distinction et se cacher sur les performances réelles de ce joueur au cours d'une saison.Malheureusement, c'est ce genre de critères qui passent souvent, et pourtant un joueur de la classe de MESSI n'en a pas besoin pour être au-dessus des autres pendant une saison.C'est que j'appelle le lobbyng.Je suis pour ma part persuadé que si on continue sur cette voie, cette distinction sera réléguée dans les oubliettes parce que ne suscitant plus de l'émulation.Je persiste et signe que l'écart entre MESSI et ses poursuivants ne réflète au grand jamais la réalité sportive, mais est le fruit d'un lobbyng exagéré et cela va "tuer" cette distinction si on y fait pas attention.

