Carmelo junior (feel the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 2 décembre 2009 à 18h27 hilary tu es chronikeuse sportive? Au fait comment te portes-tu? Tu sais ke sans toi je ne peux toliment survivre. N'en déplaise aux jaloux du toli comme un certain ici ki me confon à sa boteille de soulagement rectal... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...