Felicchi (France) le 02/12/2009 Ã 19:04
Le problème avec vous, c'est que chaque déabt qu'on peut avoir ici, vous le ramenez à SEF.Je dois te rappeler que ce n'est pas la première fois que je remets en questions les critères FF pour le ballon d'or; même quan,d SEF n'était pas en compétition.Ceci dit, je sais parfaitement que le choix est subjectif, et c'est cela qu'il faut améliorer puisque les créateurs de ce trophée veulent faire de cette distinction la plus significative de ce sport en ce qui concerne les individualités.Alors, je me dis que même comme il n'est pas possible d'avoir une jstice parfaite, au moins, qu'on use des moyens pour améliorer les critères, et il en existe, afin d'éiliminer au maximun la part de subjectivité.Ce n'est pas rentrer dans une polémique avec les procès d'intention en prime que de le dire.La preuve en est qu'avant et jusquà 94, ce trophée ne conceranit que les joueurs européens, alors que nombreux joueurs non-européens évoluaient en EUROPE.le fait d'ouvrir les portes à tout joueur évoluant en EUROPE est un progrès qui a éliminé les injustices qu'ont subi les joueurs de grandes clase commee MARADONA ROMARIO et FALCAO notamment, et a consacré WEAH RONALDO le brésilien et RONALDINHO.Je vois donc pas pourquoi, celà gêne que je réfléchisse sur ces problèmes.Peut-être, comme moi, je suis habitué à faire des analyses, et certains des commentaires, je ne peux pas être compris.Je n'y peux rien pour eux;
Le problème avec vous, c'est que chaque déabt qu'on peut avoir ici, vous le ramenez à SEF.Je dois te rappeler que ce n'est pas la première fois que je remets en questions les critères FF pour le ballon d'or; même quan,d SEF n'était pas en compétition.Ceci dit, je sais parfaitement que le choix est subjectif, et c'est cela qu'il faut améliorer puisque les créateurs de ce trophée veulent faire de cette distinction la plus significative de ce sport en ce qui concerne les individualités.Alors, je me dis que même comme il n'est pas possible d'avoir une jstice parfaite, au moins, qu'on use des moyens pour améliorer les critères, et il en existe, afin d'éiliminer au maximun la part de subjectivité.Ce n'est pas rentrer dans une polémique avec les procès d'intention en prime que de le dire.La preuve en est qu'avant et jusquà 94, ce trophée ne conceranit que les joueurs européens, alors que nombreux joueurs non-européens évoluaient en EUROPE.le fait d'ouvrir les portes à tout joueur évoluant en EUROPE est un progrès qui a éliminé les injustices qu'ont subi les joueurs de grandes clase commee MARADONA ROMARIO et FALCAO notamment, et a consacré WEAH RONALDO le brésilien et RONALDINHO.Je vois donc pas pourquoi, celà gêne que je réfléchisse sur ces problèmes.Peut-être, comme moi, je suis habitué à faire des analyses, et certains des commentaires, je ne peux pas être compris.Je n'y peux rien pour eux;

