@TOUS
ohhhhhhhhhhhhhhhh
j'adore le toli.looooooooool.
bienvenue au cameroun virtuel.hahahahahahahah
d'un coté parti au pouvoir,pardon le RDPC ,que dis-je le SEFOFILPARTY et de l'autre le SDF ou UPC loool ,pardon je voulais dire l'ANTISEFPARTY mdrrrrrrrrr.
hhhahaahhhahahah si j'étais dejà grande à l'époque du parti unique au cameroun j'allais vraiment m'ennuyer dans ce pays looool.
@MY
il n'ya rien à comprendre.le vote regorge les envies de chacun.
meme si on pose la question ici au toli que chacun choisisse le meilleur joeur de tous les temps dans une liste de 10 joueurs precis ,les chox de chacun seront orientés vers un element personnel qui ira au dela du talent.et pire encore si on implisue l'image du joueur sa couleur de peau et les enjeux publicitaires et commerciaux comme c'est le cas au BO.
-un tolieur preferera MARADONA par la qualité de son drible
-sim's pferera REDONDO parce qu'il était en plus super mignon(lool).
-king tchapia dira que c'est PELE parce qu'il ressemble en plus aux gens de malentouen
- une chaude fille de batoufam dira ROMARIO parce que ses pieds avaient une forme particulière .
c'est cela le vote,c'est bien mais en plus chacun prefère un truc en plus.
ce n'est qu'un choix des hommes et rien de plus .
ohhhhhhhhhhhhhhhh
j'adore le toli.looooooooool.
bienvenue au cameroun virtuel.hahahahahahahah
d'un coté parti au pouvoir,pardon le RDPC ,que dis-je le SEFOFILPARTY et de l'autre le SDF ou UPC loool ,pardon je voulais dire l'ANTISEFPARTY mdrrrrrrrrr.
hhhahaahhhahahah si j'étais dejà grande à l'époque du parti unique au cameroun j'allais vraiment m'ennuyer dans ce pays looool.
@MY
il n'ya rien à comprendre.le vote regorge les envies de chacun.
meme si on pose la question ici au toli que chacun choisisse le meilleur joeur de tous les temps dans une liste de 10 joueurs precis ,les chox de chacun seront orientés vers un element personnel qui ira au dela du talent.et pire encore si on implisue l'image du joueur sa couleur de peau et les enjeux publicitaires et commerciaux comme c'est le cas au BO.
-un tolieur preferera MARADONA par la qualité de son drible
-sim's pferera REDONDO parce qu'il était en plus super mignon(lool).
-king tchapia dira que c'est PELE parce qu'il ressemble en plus aux gens de malentouen
- une chaude fille de batoufam dira ROMARIO parce que ses pieds avaient une forme particulière .
c'est cela le vote,c'est bien mais en plus chacun prefère un truc en plus.
ce n'est qu'un choix des hommes et rien de plus .

