PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 2 décembre 2009 à 18h04
@JB
En te lisant je n'arrive pas à savoir si tu as admis que le BO FF et le trophée FIFA sont exclusivement subjectif, en fait à ce niveau c'est Pep qui a compris, c'est une histoire de feeling.
Si un joueur est adulé par tout le monde grâce à ses dribbles, ses buts, ses passes mais que en plus tu rajoutes sa petite taille, ses histoires de problèmes de croissance, le fait qu'il n'était pas prédisposé à jouer au foot, son jeune age, son sourire niais, maradona derrière lui, son pays l'argentine, nike, sa nouvelle clause à 250M, son impact business, son but de la tête C1, meilleur buteur C1... SEF ne fait pas le poids, même la rémé de SEF le jour du vote tu peux glisser bien qu'étant Camer, je me demande si le journaliste camer lui même a voté pour SEF
Au fait c'est vote secret ou bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist