@ Dady,
Si WEBO est ballon d’or un jour, alors je serai ballon de diamant dans la même année.
@ JOHN ABRRICK & @ Cldm,
Lo tengene jita. Mawuse manyu ma tombi bodilo. EWELE a menge binyo sondi.
@ JB,
Ne pronounce pas ces mots là , sinon tu deviendras comme leurs auteurs.
@ M.Y,
Fais un autre rêve, car le Japon et l’Argentine à l’hors-d’œuvre, ce n’est pas très digeste. Le groupe H serait pas mal pour nous, pour un début.
Si WEBO est ballon d’or un jour, alors je serai ballon de diamant dans la même année.
@ JOHN ABRRICK & @ Cldm,
Lo tengene jita. Mawuse manyu ma tombi bodilo. EWELE a menge binyo sondi.
@ JB,
Ne pronounce pas ces mots là , sinon tu deviendras comme leurs auteurs.
@ M.Y,
Fais un autre rêve, car le Japon et l’Argentine à l’hors-d’œuvre, ce n’est pas très digeste. Le groupe H serait pas mal pour nous, pour un début.

