PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 2 décembre 2009 à 17h30
@ JOHN BARRICK (France) le 02/12/2009 à 18:03
He oui, DD et Eto'o l'on compris..
Mais comme le toli c'est le toli.
On m'a demande ce matin, pourquoi il n'a donc pas recu le Ballon d'Or. Puisqu'il est passe a plusieurs reprises a Telefoot?
Je n'ai pas voulu leur repondre que que il s'en est raproche:
Pas assez au gout de certains tu me diras.
Il y a quelque temps, ici sur le toli on est voulait a Eto'o d'avoir participe a une emmission d'une TV Francaise...
Pour eux, il devait narguer les medias frenchis pcq ces derniers meprisent les Africains...
On leur parlait de Com, ils nous repondaient d'independance et fierte. Ceux la sont tjrs la avec nous
sur le toli... LOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist