JOHN BARRICK a écrit le 2 décembre 2009 à 17h16 Cldm (France) le 02/12/2009 à 17:20 Le monde est tout simplement petit.(lol).Tu vois bien que je n'ai pas eu à fournir beaucoup d'effort. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...