PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 2 décembre 2009 à 17h15
Webo ne sera JAMAIS Ballon d'Or même s'il marque 20 buts à la WC et que le Cameroun est champion du monde!! "Ils" trouveront toujours un moyens de le déclasser.
Et ne me parlez pas de Rossi qui l'a gagné en 82. Les enjeux financiers n'étaient pas aussi importants que de nos jours.

Si un gars comme Webo veut être BO 2010 il faut qu'une des 2 grosses écuries du sponsoring mondial l'inscrive dès aujourd'hui dans leurs tablettes, ce qui reste déjà très compliqué pour lui pour des raisons évidentes. Ne rêvons même pas!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist