Webo ne sera JAMAIS Ballon d'Or même s'il marque 20 buts à la WC et que le Cameroun est champion du monde!! "Ils" trouveront toujours un moyens de le déclasser.
Et ne me parlez pas de Rossi qui l'a gagné en 82. Les enjeux financiers n'étaient pas aussi importants que de nos jours.
Si un gars comme Webo veut être BO 2010 il faut qu'une des 2 grosses écuries du sponsoring mondial l'inscrive dès aujourd'hui dans leurs tablettes, ce qui reste déjà très compliqué pour lui pour des raisons évidentes. Ne rêvons même pas!!
Et ne me parlez pas de Rossi qui l'a gagné en 82. Les enjeux financiers n'étaient pas aussi importants que de nos jours.
Si un gars comme Webo veut être BO 2010 il faut qu'une des 2 grosses écuries du sponsoring mondial l'inscrive dès aujourd'hui dans leurs tablettes, ce qui reste déjà très compliqué pour lui pour des raisons évidentes. Ne rêvons même pas!!

