@ Tous
Salut le Toli,
Je suis bien de retour après des congés bien mérités. Je suis allé manger un peu l’argent en République Dominicaine.
Il y’a les petites là -bas la magie seulement. Je dormais sans dormir. Sans les pb de visas je rentrais ici même avec 5. Je suis de retour avec quelques kg de plus.
J’espère que je n’ai rien raté ici.
Fait quoi fait quoi on va rencontrer le Brésil, l’Argentine ou l’Italie.
Salut le Toli,
Je suis bien de retour après des congés bien mérités. Je suis allé manger un peu l’argent en République Dominicaine.
Il y’a les petites là -bas la magie seulement. Je dormais sans dormir. Sans les pb de visas je rentrais ici même avec 5. Je suis de retour avec quelques kg de plus.
J’espère que je n’ai rien raté ici.
Fait quoi fait quoi on va rencontrer le Brésil, l’Argentine ou l’Italie.

