Fan'mot (Paris , France) le 02/12/2009 Ã 17:50
je suis tout à fait d'accord avec toi; mais, à terme, il est évident que les injustices seront décriées surtout quand le gagant n'est pas évident comme ce fut le cas de MESSi.On ne parle donc plus de charme, mais de mascarade.Souviens-toi que le sacre de CANNAVARO avait déjà annoncé la couleur;c'et vrai que ceuxi de RONALDO et de MESSI ne sont pas à mon sens contestable, mais, figure-toi que le fait qu'il y a de plus en plus de lobbyng dans cette compétition, va finalement la dénaturer.Ce n'est pas par hasarq ue DROGBA avait trové un soutien sur TF1 surtout avec le feu GERALDI, et qu'ensuite, ETOO a suivi le même chemin avec la même chaîne et celui qui présente TELEFOOT;cES 2 JOUEURS AFRICAINS, ont sans doute compris que s'ils ne passaient pas par ce chemin, peut-être n'auront-ils jamais cette récompense individuel qu'ils peuvent obtenir garce à leur talent si les règles du jeu étaient logiquement préetablies avec des normes connues et objectives.C'est pour celà je fais ces remarques.
je suis tout à fait d'accord avec toi; mais, à terme, il est évident que les injustices seront décriées surtout quand le gagant n'est pas évident comme ce fut le cas de MESSi.On ne parle donc plus de charme, mais de mascarade.Souviens-toi que le sacre de CANNAVARO avait déjà annoncé la couleur;c'et vrai que ceuxi de RONALDO et de MESSI ne sont pas à mon sens contestable, mais, figure-toi que le fait qu'il y a de plus en plus de lobbyng dans cette compétition, va finalement la dénaturer.Ce n'est pas par hasarq ue DROGBA avait trové un soutien sur TF1 surtout avec le feu GERALDI, et qu'ensuite, ETOO a suivi le même chemin avec la même chaîne et celui qui présente TELEFOOT;cES 2 JOUEURS AFRICAINS, ont sans doute compris que s'ils ne passaient pas par ce chemin, peut-être n'auront-ils jamais cette récompense individuel qu'ils peuvent obtenir garce à leur talent si les règles du jeu étaient logiquement préetablies avec des normes connues et objectives.C'est pour celà je fais ces remarques.

