@Fan'mot (Paris , France) le 02/12/2009 Ã 17:50
"" pour moi il n'y a aucune prise de tête ici sur le toli, que du plaisir. Il faut être masochiste pour venir se prendre a tête ici. ""
Pour moi aussi. Tu bois petit quoi? Que celui qui n'est pas content ou d'accord saute et il reste en l'air.
"" pour moi il n'y a aucune prise de tête ici sur le toli, que du plaisir. Il faut être masochiste pour venir se prendre a tête ici. ""
Pour moi aussi. Tu bois petit quoi? Que celui qui n'est pas content ou d'accord saute et il reste en l'air.

