PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 2 décembre 2009 à 16h57
@TOUS
Quand on vous dit que certains ici ont une haine terrible envers eto'o on nous traite de fanatiques.voila qu ils ecrivent meme les choses sans savoir qu il confirme meme encore les "FANATIQUES DE SEF9 " dans leur position.
lisez vous meme ce que l UNIQUE a ecrit dans son dernier post

"Cette recompense est pour les grands joueurs qui confirment sur plusieurs saison,ce qui est le cas de Messi et CR9."
et eto'o alors dit nous donc comment il doit prouver pour l avoir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist