@Fan'mot (Paris , France)
Je parle des contrats individuels. Et sur ce point je ne me suis trompé sur CR9 pour l'année 2009. Son sponsor indiv reste Nike malgré qu'il soit passé du côté de la maison blanche ou Adidas règne en maître absolu. Sur 2009 Nike a gagné sur toute la ligne mais est-ce surprenant?!!
Je parle des contrats individuels. Et sur ce point je ne me suis trompé sur CR9 pour l'année 2009. Son sponsor indiv reste Nike malgré qu'il soit passé du côté de la maison blanche ou Adidas règne en maître absolu. Sur 2009 Nike a gagné sur toute la ligne mais est-ce surprenant?!!

