@JOHN BARRICK
il y a un tel écart parce que c'est totalement subjectif. tu aurais pris un autre échantillon de votants, tu aurais eu des écarts différents. Personne ne dit que c'est une vérité absolue et que ça reflète la vraie valeur des joueurs.
C'est cette subjectivité qui faite le charme de ce vote. Il faut prendre ça comme un jeu. En quoi ces 96 journalistes sont ils légitimes pour élire le le meilleur joueur? Il existe d'autres trophées avec élection par les joueurs ou les entraineurs, pourquoi pas par le public. Il se trouve que la ballon d'or a pour lui la légitimité de l'ancienneté, c'est tout.
@On est ou la
pour moi il n'y a aucune prise de tête ici sur le toli, que du plaisir. Il faut être masochiste pour venir se prendre a tête ici.
@ Dady
Tu parles des contrats individuels ou des contrats club?
il y a un tel écart parce que c'est totalement subjectif. tu aurais pris un autre échantillon de votants, tu aurais eu des écarts différents. Personne ne dit que c'est une vérité absolue et que ça reflète la vraie valeur des joueurs.
C'est cette subjectivité qui faite le charme de ce vote. Il faut prendre ça comme un jeu. En quoi ces 96 journalistes sont ils légitimes pour élire le le meilleur joueur? Il existe d'autres trophées avec élection par les joueurs ou les entraineurs, pourquoi pas par le public. Il se trouve que la ballon d'or a pour lui la légitimité de l'ancienneté, c'est tout.
@On est ou la
pour moi il n'y a aucune prise de tête ici sur le toli, que du plaisir. Il faut être masochiste pour venir se prendre a tête ici.
@ Dady
Tu parles des contrats individuels ou des contrats club?

