PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 2 décembre 2009 à 16h25
@Fan'mot (Paris , France) le 02/12/2009 à 17:09

je ne te fais aucun reproche.j'ai juste fait une remarque sur ce que tu as dit.
je ne me prends d'ailleurs plus la tete avec ce genre de discussion.si tu as remarqué je suis plus interressé par ce que dit Dady,Dan,Rakyj et autres.

@Dady
c'est vrai que les teutonnes demandent et en redemandent.donc je ne m'etonne pas qu'a un moment,meme le bitacola ne puisse plus suivre.

@Rakyj.cam (Allemagne) le 02/12/2009 à 16:47

je comprends ta peine,mais ça va aller.du courage.loooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist