@Fan'mot (Paris , France) le 02/12/2009 Ã 17:09
je ne te fais aucun reproche.j'ai juste fait une remarque sur ce que tu as dit.
je ne me prends d'ailleurs plus la tete avec ce genre de discussion.si tu as remarqué je suis plus interressé par ce que dit Dady,Dan,Rakyj et autres.
@Dady
c'est vrai que les teutonnes demandent et en redemandent.donc je ne m'etonne pas qu'a un moment,meme le bitacola ne puisse plus suivre.
@Rakyj.cam (Allemagne) le 02/12/2009 Ã 16:47
je comprends ta peine,mais ça va aller.du courage.loooool
je ne te fais aucun reproche.j'ai juste fait une remarque sur ce que tu as dit.
je ne me prends d'ailleurs plus la tete avec ce genre de discussion.si tu as remarqué je suis plus interressé par ce que dit Dady,Dan,Rakyj et autres.
@Dady
c'est vrai que les teutonnes demandent et en redemandent.donc je ne m'etonne pas qu'a un moment,meme le bitacola ne puisse plus suivre.
@Rakyj.cam (Allemagne) le 02/12/2009 Ã 16:47
je comprends ta peine,mais ça va aller.du courage.loooool

