@ TOUS
Etre un jeune n'est pas une tare surtout quant on a réussit sa vie et on est pas un léche cul comme certains.Comme on dit toujours le chien se reconnait par son nom ,tous ceux qui sont réguliers içi savent trés bien de quoi je parle ,MESSI a été dénigré dans ce forum pendant une saison ,même le ballon d'or qui était annoncé depuis vu ses performances était contesté.aujourd'hui on me sort que c'est mérité.
Le ballon d'or est un choix libre de la part des journalistes ,si 90/96 ont mis messi en premier sur leur liste sachant que les régle sont définis au départ ,il n y a pas de scandale à ce qu'il soit loin devant.C'est la premiére fois que je vois des gens discuter une place de deuxiéme et pleurer.Il y a d'autres joueurs qui auraient pu vise plus haut.La vie est ainsi faites.
CR9 a déja gagné ce titre ,la place de N°2,il s'en fou.Tous ceux qui parle de racisme oublie que le grand WEAH a gagné ce titre.
Etre un jeune n'est pas une tare surtout quant on a réussit sa vie et on est pas un léche cul comme certains.Comme on dit toujours le chien se reconnait par son nom ,tous ceux qui sont réguliers içi savent trés bien de quoi je parle ,MESSI a été dénigré dans ce forum pendant une saison ,même le ballon d'or qui était annoncé depuis vu ses performances était contesté.aujourd'hui on me sort que c'est mérité.
Le ballon d'or est un choix libre de la part des journalistes ,si 90/96 ont mis messi en premier sur leur liste sachant que les régle sont définis au départ ,il n y a pas de scandale à ce qu'il soit loin devant.C'est la premiére fois que je vois des gens discuter une place de deuxiéme et pleurer.Il y a d'autres joueurs qui auraient pu vise plus haut.La vie est ainsi faites.
CR9 a déja gagné ce titre ,la place de N°2,il s'en fou.Tous ceux qui parle de racisme oublie que le grand WEAH a gagné ce titre.

