@ tous,
les lions battent le Bénin et des tolieurs trouvent le moyen d'être mécontents ? Pour votre gouverne, les béninois sont aussi des joueurs, et non des poteaux. Le manque de respect de certains pour l'adversaire est tout simplement détestable. Le Cameroun n'est pas une équipe invincible. Les gars sont à la recherche de leur meilleur jeu, tout en intégrant de nouveaux joueurs. Et tout ce que vous trouvez à faire, c'est leur saper le morale par vos critiques infondées. C'est très facile de gueuler lorsqu'on a les testicules posées dans son fauteuil.
Bravo le lions pour votre victoire. Continuez de travailler et tout ira pour le mieux. Tant pis pour les cons.
les lions battent le Bénin et des tolieurs trouvent le moyen d'être mécontents ? Pour votre gouverne, les béninois sont aussi des joueurs, et non des poteaux. Le manque de respect de certains pour l'adversaire est tout simplement détestable. Le Cameroun n'est pas une équipe invincible. Les gars sont à la recherche de leur meilleur jeu, tout en intégrant de nouveaux joueurs. Et tout ce que vous trouvez à faire, c'est leur saper le morale par vos critiques infondées. C'est très facile de gueuler lorsqu'on a les testicules posées dans son fauteuil.
Bravo le lions pour votre victoire. Continuez de travailler et tout ira pour le mieux. Tant pis pour les cons.

