@On est ou la
on dirait que tu me fais reproche de ça. Simplement à la fin d'une saison lorsqu'il faut élire les 5 joueurs qui t'ont le plus marqué, ce qui revient en tête c'est les grands évènements. Si Iniesta n'avait pas mis son but contre Chelsea, tu ne penses pas qu'il serait plus loin?
@JB
Je ne vois pas quel système de barême est capable de refleter la performance individuelle d'un joueur sur l'année, sachant qu'il y a des défenseurs, des milieux et des attaquants. De plus par définition même, le BO ce n'est pas scientifique, c'est totalement subjectif. On ne vas pas écrire un programme qui nous donnera le BO à la fin de l'année. Si chacun faisait une liste ici on aurait chacun sa liste et c'est ça qui est beau.
on dirait que tu me fais reproche de ça. Simplement à la fin d'une saison lorsqu'il faut élire les 5 joueurs qui t'ont le plus marqué, ce qui revient en tête c'est les grands évènements. Si Iniesta n'avait pas mis son but contre Chelsea, tu ne penses pas qu'il serait plus loin?
@JB
Je ne vois pas quel système de barême est capable de refleter la performance individuelle d'un joueur sur l'année, sachant qu'il y a des défenseurs, des milieux et des attaquants. De plus par définition même, le BO ce n'est pas scientifique, c'est totalement subjectif. On ne vas pas écrire un programme qui nous donnera le BO à la fin de l'année. Si chacun faisait une liste ici on aurait chacun sa liste et c'est ça qui est beau.

