@TOUS
Quel gamin?Dire qu'un joueur est individualiste veut-il dire qu'il n'est pas bon?Sincèrement, je suis surpris du niveau de compréhension de certains.Où est le rapport entre dire qu'un joueur n'a pas un bon jeu de tête et le fait que ses performances méritent qu'il soit récompnesé.Je comprends pourquoi certains se perdent dans des discussions inutilement.Si faire un rapprochement conséquent entre 2 éléemnts est au dessus de la compréhension de certains,pourquoi donc discuter avec ces gens-là .
Je dis qu'un coureur de fonds n'a pas de vitesse sur les 200 derrniers mètres, mais il gagne quand même, parce qu'il a son endurance pour écoeurer ses adversaires;certains entendent qu'on a dit que ce coureur ne vaut rien.Il faut sortir d'une autre planète pour tirer ce genre de conclusion.
Quel gamin?Dire qu'un joueur est individualiste veut-il dire qu'il n'est pas bon?Sincèrement, je suis surpris du niveau de compréhension de certains.Où est le rapport entre dire qu'un joueur n'a pas un bon jeu de tête et le fait que ses performances méritent qu'il soit récompnesé.Je comprends pourquoi certains se perdent dans des discussions inutilement.Si faire un rapprochement conséquent entre 2 éléemnts est au dessus de la compréhension de certains,pourquoi donc discuter avec ces gens-là .
Je dis qu'un coureur de fonds n'a pas de vitesse sur les 200 derrniers mètres, mais il gagne quand même, parce qu'il a son endurance pour écoeurer ses adversaires;certains entendent qu'on a dit que ce coureur ne vaut rien.Il faut sortir d'une autre planète pour tirer ce genre de conclusion.

