@ TOUS
Je sais que certains sont encore sous le coup de la déception ,mais il ne faut pas non plus avoir la mémoire courte.Pendant toute la saison passée ,MESSI ,un gamin qui a le seul défaut d'être plus fort et plus précoce que la star de beaucoups içi ,a été insulté et traité de tous les noms (mouilleur ,égoiste,nul,) mais il a raflé tous cette année et les même aujourd'hui disent que c'est mérité,quel retournement de veste.
Si je n'étais pas occupé ,je prendrai le temps d'aller ressortir les posts de certains sur MESSI.
en 2007 1:kaka 2: CR7 3:messi
2008:1:CR7 2:MESSI 3/TORES
2009/1:MESSI 2:CR9 3:XAVI
Cette recompense est pour les grands joueurs qui confirment sur plusieurs saison,ce qui est le cas de Messi et CR9.
@ BABA
Tu te trompes complétement ,on a rien contre SEF au contraire on est content pour sa 5éme plac contrairement à beaucoup içi .Moi j'attends le ballon d'or africain je pense que SEF le mérite cette année mais pendant que vous bavardez voila DROGBA qui brille de mille feux.quant il va gagner cette recompense les mêmes vont nous parlez de mafia de la part de la CAF.
Je sais que certains sont encore sous le coup de la déception ,mais il ne faut pas non plus avoir la mémoire courte.Pendant toute la saison passée ,MESSI ,un gamin qui a le seul défaut d'être plus fort et plus précoce que la star de beaucoups içi ,a été insulté et traité de tous les noms (mouilleur ,égoiste,nul,) mais il a raflé tous cette année et les même aujourd'hui disent que c'est mérité,quel retournement de veste.
Si je n'étais pas occupé ,je prendrai le temps d'aller ressortir les posts de certains sur MESSI.
en 2007 1:kaka 2: CR7 3:messi
2008:1:CR7 2:MESSI 3/TORES
2009/1:MESSI 2:CR9 3:XAVI
Cette recompense est pour les grands joueurs qui confirment sur plusieurs saison,ce qui est le cas de Messi et CR9.
@ BABA
Tu te trompes complétement ,on a rien contre SEF au contraire on est content pour sa 5éme plac contrairement à beaucoup içi .Moi j'attends le ballon d'or africain je pense que SEF le mérite cette année mais pendant que vous bavardez voila DROGBA qui brille de mille feux.quant il va gagner cette recompense les mêmes vont nous parlez de mafia de la part de la CAF.

