PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 2 décembre 2009 à 15h42
Dady (France),
je te repond demain. je te prend á credit bebele zamba, je ne peux pas te laisser me touch comme ca .
De quel grosse femme tu parle? tu peu toi la fabriquer un Pays-bas. On tire sur tou mon ami. Je te rappel que c´est la dette colonial qu´elle payent , ces grosses. On a eu le kaolo, je n´ai peur de le dire, maintenant on partage la douceur avec nos soeurs black. pour les nga Camer ce sont nos mamans, c´est par respect que je ne metionne leur nom ici. La nga Camer c´est sucré et sacré comme le Camer, ne parle pas d´elle en desordre. Parole d´ancien Ngoudiste. á demain pardon laisser moi aller enlever le stress. c´est quoi meme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist