@Dady (France) le 02/12/2009 Ã 16:34
comment tu finis Dan comme ça?le pauvre ne pourra meme plus se defendre puisqu'il est go ecraser le pistache.
mais pôpô,tu ne l'as pas loupé.
@Fan'mot (Paris , France) le 02/12/2009 Ã 16:33
dont il suffit de faire une reprise de volée lors d'un barcelone-real de madrid pour etre BO?grandement je m'etonne.
comment tu finis Dan comme ça?le pauvre ne pourra meme plus se defendre puisqu'il est go ecraser le pistache.
mais pôpô,tu ne l'as pas loupé.
@Fan'mot (Paris , France) le 02/12/2009 Ã 16:33
dont il suffit de faire une reprise de volée lors d'un barcelone-real de madrid pour etre BO?grandement je m'etonne.

