Fan'mot (Paris , France) le 02/12/2009 Ã 16:33
Effectivement, je ne dis pas qu'on doit récompenser la régularité, tout au contraire;c'est pour cela que je ne partage pas l'idée selon laquelle CR est second parce que régulier.Mais, je dis que la différence qu'il y a entre MESSI et ses poursuivants en nombre de points est tout à fait subjective même si sa victoire ne souffre d'aucune contestation.Donc,au lieu de laisser la liberté à la subjectivité, il serait mieux d'établir un système de barème qui éliminerait cela.Qui peut croire un instant que l'impact sur les victoires du BARCA vaut 398 points de différence en MESSI et ETOO par exemple?.
Effectivement, je ne dis pas qu'on doit récompenser la régularité, tout au contraire;c'est pour cela que je ne partage pas l'idée selon laquelle CR est second parce que régulier.Mais, je dis que la différence qu'il y a entre MESSI et ses poursuivants en nombre de points est tout à fait subjective même si sa victoire ne souffre d'aucune contestation.Donc,au lieu de laisser la liberté à la subjectivité, il serait mieux d'établir un système de barème qui éliminerait cela.Qui peut croire un instant que l'impact sur les victoires du BARCA vaut 398 points de différence en MESSI et ETOO par exemple?.

