Salut les gars
Nous sommes ici au benin et avons suivi le match à la radio, vraiment tockez moi aussi si le coach là ne peut pas go, c'est trop il faut qu'il nous leppe , en se qui conserne popol, les gars nous avons aussi yia ça hièr soir ici et on n'a pas eu de confirmation, si vraiment le man là dai c'est mauvais pour nous, on ne le souhaite pas mais il faut que les guemés man qui veulent le pouvoir là fassent attention , car les gars j'etais en cote d'ivoire, et tockez à NFRUNDI et les autres de rester calme , c'est notre pays à tous, je ne remercierais jamais assez popol pour la paix qu'il a su conserver dans notre ko.
C'est un grand homme , ou (c'etait un grand homme)
Nous sommes ici au benin et avons suivi le match à la radio, vraiment tockez moi aussi si le coach là ne peut pas go, c'est trop il faut qu'il nous leppe , en se qui conserne popol, les gars nous avons aussi yia ça hièr soir ici et on n'a pas eu de confirmation, si vraiment le man là dai c'est mauvais pour nous, on ne le souhaite pas mais il faut que les guemés man qui veulent le pouvoir là fassent attention , car les gars j'etais en cote d'ivoire, et tockez à NFRUNDI et les autres de rester calme , c'est notre pays à tous, je ne remercierais jamais assez popol pour la paix qu'il a su conserver dans notre ko.
C'est un grand homme , ou (c'etait un grand homme)

