PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pakitojunior pakitojunior de praia/ cap vert a écrit le 6 juin 2004 à 20h04
Salut les gars
Nous sommes ici au benin et avons suivi le match à la radio, vraiment tockez moi aussi si le coach là ne peut pas go, c'est trop il faut qu'il nous leppe , en se qui conserne popol, les gars nous avons aussi yia ça hièr soir ici et on n'a pas eu de confirmation, si vraiment le man là dai c'est mauvais pour nous, on ne le souhaite pas mais il faut que les guemés man qui veulent le pouvoir là fassent attention , car les gars j'etais en cote d'ivoire, et tockez à NFRUNDI et les autres de rester calme , c'est notre pays à tous, je ne remercierais jamais assez popol pour la paix qu'il a su conserver dans notre ko.
C'est un grand homme , ou (c'etait un grand homme)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist