PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 2 décembre 2009 à 15h34
On est ou la (Suisse),
Si c´est au fey que tu fais allusion avec la Pakistanaise, tu te trompe. c´est tou simplement que la nga a fole sur ton frero. je vais lui donner bientot son medicament. Si tu veux c´est le Etoó de mon pantalon qui va l´ammener a me donner son argent et pourquoi pas gerer son restau? ´Je passerai de plongeur ( tellewache) á patron de restau. Apres certain jaloux du toli dirons que je suis un ecraseur moyen alors que. dabord dan per son temps pourquoi. je vais me faire du bien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist