@Le 27e Lecteur
moi non plus je n'ai pas compris pourquoi tu dis que le système de tirage favorise les européens.
@JB
concernant le BO, les critères sont extrêmement vagues et laissent toute liberté aux membres du jury de voter pour qui ils veulent. Ces gens sont comme nous, ils ne regardent pas tous les matchs. Ils regardent essentiellement les grands matchs. En fait le ballon d'or se décide sur très peu de matchs. Pourquoi voulez vous que le ballon d'or récompense la régularité? Qui a décidé ça? Au contraire il récompense pour moi quelques moments exceptionnels. ZZ en 2006 a été exceptionnel contre le Brésil et contre l'Italie et je pense qu'il aurait eu le BO s'il n'avait pas frappé MM.
Je suis partisan de ne rien changer parcequ'au fond, nous supporters raisonnons comme ça aussi.
*
moi non plus je n'ai pas compris pourquoi tu dis que le système de tirage favorise les européens.
@JB
concernant le BO, les critères sont extrêmement vagues et laissent toute liberté aux membres du jury de voter pour qui ils veulent. Ces gens sont comme nous, ils ne regardent pas tous les matchs. Ils regardent essentiellement les grands matchs. En fait le ballon d'or se décide sur très peu de matchs. Pourquoi voulez vous que le ballon d'or récompense la régularité? Qui a décidé ça? Au contraire il récompense pour moi quelques moments exceptionnels. ZZ en 2006 a été exceptionnel contre le Brésil et contre l'Italie et je pense qu'il aurait eu le BO s'il n'avait pas frappé MM.
Je suis partisan de ne rien changer parcequ'au fond, nous supporters raisonnons comme ça aussi.
*

