@ MAC5
Tu me rappelles beaucoups de camers à paris qui bavardent comme toi ,mais leur role est d'aller faire les courses pour les femmes de ces joueurs et d'aller les chercher à l'aeréoport.Tu as étalé la liste de tes numéros et ça prouve encore comment tu es ridicule.Tu te bases sur cet argument pour exister içi ? Tu me cites @JPEK ,parce que tu penses que le fait d'avoir son numéro prouve quoi,beaucoups de gens içi ont le numéro de @JPEK qui est un gars sympa.
Tu n'es qu'un mytho ,et j'en suis certains maintenant.Comme je te l'ai dis ,si tu avais le numéro de ces gars tu ne viendrais pas le dire içi ,continue de bavarder je vais fermer ta bouche bientot avec un ou deux tolieurs comme témoin,tu avais invité @ HRISTO à une vidéo conférence ,moi ce sera du live ,bavarde toujours ça ne saurait tarder.Tu es comme ces gens qui mettent les fotos des joueurs de foot sur facebook ,hi5 pour épater la galérie.Tu n'épates que les rêveurs et ceux qui sont comme toi.
JPEK donc que tu cites comme références ,tu l'as déja entendu parler de ses rélation içi ?
Quel comédien tu es .
Tu me rappelles beaucoups de camers à paris qui bavardent comme toi ,mais leur role est d'aller faire les courses pour les femmes de ces joueurs et d'aller les chercher à l'aeréoport.Tu as étalé la liste de tes numéros et ça prouve encore comment tu es ridicule.Tu te bases sur cet argument pour exister içi ? Tu me cites @JPEK ,parce que tu penses que le fait d'avoir son numéro prouve quoi,beaucoups de gens içi ont le numéro de @JPEK qui est un gars sympa.
Tu n'es qu'un mytho ,et j'en suis certains maintenant.Comme je te l'ai dis ,si tu avais le numéro de ces gars tu ne viendrais pas le dire içi ,continue de bavarder je vais fermer ta bouche bientot avec un ou deux tolieurs comme témoin,tu avais invité @ HRISTO à une vidéo conférence ,moi ce sera du live ,bavarde toujours ça ne saurait tarder.Tu es comme ces gens qui mettent les fotos des joueurs de foot sur facebook ,hi5 pour épater la galérie.Tu n'épates que les rêveurs et ceux qui sont comme toi.
JPEK donc que tu cites comme références ,tu l'as déja entendu parler de ses rélation içi ?
Quel comédien tu es .

