Rakyj.cam (Allemagne)
King Tchapia (Malantouen ),
je fonce deja chez la Polonaise lui donner le petit Etoó qui dans mon pantalon. C´est sur que je vais nang laba.
mais demain matin je suis avec vous sur le toli, parce que le restau et ses assiettes c´est á partir de 13h. Si jamais vous ne prenez plus la tete sur le toli. Je vous aimes tous frangin du toli. on se prend demain. Le devoir attend votre frere. on va faire encore comment? Paix dans le toli.
King Tchapia (Malantouen ),
je fonce deja chez la Polonaise lui donner le petit Etoó qui dans mon pantalon. C´est sur que je vais nang laba.
mais demain matin je suis avec vous sur le toli, parce que le restau et ses assiettes c´est á partir de 13h. Si jamais vous ne prenez plus la tete sur le toli. Je vous aimes tous frangin du toli. on se prend demain. Le devoir attend votre frere. on va faire encore comment? Paix dans le toli.

