PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 2 décembre 2009 à 15h27
Rakyj.cam (Allemagne)
King Tchapia (Malantouen ),
je fonce deja chez la Polonaise lui donner le petit Etoó qui dans mon pantalon. C´est sur que je vais nang laba.
mais demain matin je suis avec vous sur le toli, parce que le restau et ses assiettes c´est á partir de 13h. Si jamais vous ne prenez plus la tete sur le toli. Je vous aimes tous frangin du toli. on se prend demain. Le devoir attend votre frere. on va faire encore comment? Paix dans le toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist