ICE a écrit le 2 décembre 2009 à 14h59 Je vien de me reveille.Eske vous savez ke cest seulement le senegal ki a vote pour SEF9 en Afrique? Pardon arreton de voir le blanc partout. Le monde entier ne peux pas etre contre Eto K meme. Bon je vais toton au centre ville ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...