@ Rakyj.cam (Allemagne) le 02/12/2009 Ã 15:44
Faut pas fonkondre les gens...
Dan a dit qu'il ecrase... Le H. Ca c'est un vrai Kmer
donc pas de possibilite d'erreur, c'est ceux qui aiment monter a Che...val qui se font surprendre.
@ Cher Dan j'ai relever le defi, je vais touch ta Polonaise la une fois et elle va se retrouver a Malantouen
Elle va tout abandoner la bas et rentre avec moi au co.
Tenter tjrs les gens...
Faut pas fonkondre les gens...
Dan a dit qu'il ecrase... Le H. Ca c'est un vrai Kmer
donc pas de possibilite d'erreur, c'est ceux qui aiment monter a Che...val qui se font surprendre.
@ Cher Dan j'ai relever le defi, je vais touch ta Polonaise la une fois et elle va se retrouver a Malantouen
Elle va tout abandoner la bas et rentre avec moi au co.
Tenter tjrs les gens...

