il faut bien se dire que la generation actuelle doit passer la releve a des joueurs un peu plus sport et un peu plus dynamique.et le comportement de certains camerounais a l'egard du niveau des lions.
les camerounais ont ete habitue à la victoire et les decheances des lions sont donc mal prises.
les lions perdent du terrain non seulement dans le coeur des camerounais et aussi de la communaute internationale.
les lions faites gaffes et montrer que vous pouvez encore rugir!!!!!!!
les camerounais ont ete habitue à la victoire et les decheances des lions sont donc mal prises.
les lions perdent du terrain non seulement dans le coeur des camerounais et aussi de la communaute internationale.
les lions faites gaffes et montrer que vous pouvez encore rugir!!!!!!!

