@Dan (Berlin , Allemagne) le 02/12/2009 Ã 15:32
j'espere que tu parles de la boite afro de berlin ou il y a 80% d'homme et 20% de femme seulement....!
J'ai senti que pour mes frere là bas c'est dur le contact .... trop d'homme black au redond de la nga lol, l'hiver doit être chap à berlin...lol ! 🙂
j'espere que tu parles de la boite afro de berlin ou il y a 80% d'homme et 20% de femme seulement....!
J'ai senti que pour mes frere là bas c'est dur le contact .... trop d'homme black au redond de la nga lol, l'hiver doit être chap à berlin...lol ! 🙂

