@Mac5 (France) le 02/12/2009 Ã 15:23
Je comprends ton probleme:
tu defends ton plat de HB,c'est bon je ne vais plus m'adresser à toi sinon j'aurais un mort de faim sur la conscience.C'est pour ça que tu utilises à tout va le mot porc ,cochon,car comme ce animal tu ne vis que de restes..
LLLLOOOOOOOLLLLLLLL
Je comprends ton probleme:
tu defends ton plat de HB,c'est bon je ne vais plus m'adresser à toi sinon j'aurais un mort de faim sur la conscience.C'est pour ça que tu utilises à tout va le mot porc ,cochon,car comme ce animal tu ne vis que de restes..
LLLLOOOOOOOLLLLLLLL

