PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 2 décembre 2009 à 14h28
@ TOUS
les gars, précisemment mac5, mvog mbi, l'unique, pardon laissez coe ca, vous avez des opinions bien divergentes sur les qualités du joueur samuel eto'o fils, vous ne serez jamais daccord, essayez de passer à autre chose, svp au nom de tout le toli, je vous le demande du fond du coeur, nous sommes tous des camerounais avant tout, freres et soeur au nom de l'amour pour les ILLICS et le ndamba qui nous réunit tous ici, passons à autre chose dans le respect mutuel.

deversons notre colère contre la fécafey qui est entrain de nous preparer une grosse bombe sur le contrat de PLG. nous sommes à un mois de la can, nous ne savons pas si nous avons un entraineur, à l'heure ou nous devrions etre entrain de parler du programme de préparation de plg, toujours rien, pardon sef, n'est pas le centre du monde ballon d'or ou pas la c'est son PB, nous notre PB principal ici mainnant c les illics, donc concentrons nous sur l'essentiel.

merci à vous tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist