@Mac5 (France) le 02/12/2009 Ã 15:01
Quio t'a dit que je suis content?Je ne suis pas content pas du tout mon frere...
J' ai fait un constat depuis que je suis le foot et mon constat s'est avéré vrai c'est tout il n'y a pas à etre content ou triste.Je me rends seulement compte que je ne suis pas le seul à m'etre rendu compte qu'ETOO a été fabriqué par la Barça ,la TV et que des reveurs comme toi et toute ta clique croyaient qu'il etait arrivé alors qu'il n'est meme pas encore au debut du parcours et qu'il ne le commencera jamais ce parcours.Et depuis qu'il est à l'inter il es redevenu ce joueur moyen qu'il a toujours été.La realite est dure à vivre mais il faut faire avec,tu n'as pas le choix.
Quand au language de cochon si tu y comprends quelque chose, moi rien.Je refuse seulement la parole unique que vous voulez imposer ici.Etoo a son site allez y labas lui lecher le cul contre les centimes d'euros qu'il vs balance souvent par terre.
Quio t'a dit que je suis content?Je ne suis pas content pas du tout mon frere...
J' ai fait un constat depuis que je suis le foot et mon constat s'est avéré vrai c'est tout il n'y a pas à etre content ou triste.Je me rends seulement compte que je ne suis pas le seul à m'etre rendu compte qu'ETOO a été fabriqué par la Barça ,la TV et que des reveurs comme toi et toute ta clique croyaient qu'il etait arrivé alors qu'il n'est meme pas encore au debut du parcours et qu'il ne le commencera jamais ce parcours.Et depuis qu'il est à l'inter il es redevenu ce joueur moyen qu'il a toujours été.La realite est dure à vivre mais il faut faire avec,tu n'as pas le choix.
Quand au language de cochon si tu y comprends quelque chose, moi rien.Je refuse seulement la parole unique que vous voulez imposer ici.Etoo a son site allez y labas lui lecher le cul contre les centimes d'euros qu'il vs balance souvent par terre.

