@ Sims la princesse de bangoulap le 02/12/2009 Ã 14:41
Je ne fais que prevenir... LOL
Meme la menthe religieuse n'a pas la vitesse d'execution du gars de Matomb.
@ Londonien @ Mvog mbi
les gars c'est quoi votre ensemble de definition?
Definissez moi un joueur moyen?
Dans quel ensemble le placez vous???
Il merite sa 5 eme place mondial.
Le lien entre 5eme et moyen, trouvez moi la fonction.
Sur 3 milliard de footeux dans le monde,
on est 5eme
Ou c'est sur un ens de 10 joueurs?
10 selectionnes parmi 1000; 1000 parmis 1M..
Moyen par le nombre de points recus?
Nb total de pts / Nb de joueurs ???
Comprenez que votre base (ou espace) de discussion peut etre different de celui des autres...
Normal qu'il y ait confusion a propos de vos points de vue.
Sur une classe de eleves 100 on peut isoles les 3 meilleurs et dans un 2eme temps faire un classement des 3.
Par la suite, traiter le 3 eme de dernier du podium voir de nullard, ceci devant une assistance qui n'a pas tout compris ce qui se passait ou dans quel espace on se trouvait.
Londonien, c'est ainsi que tu as eu a traiter Bikey et Bassong de nul des nuls ici sur le toli, apres des matchs perdus par leur equipe respective.
Je dit simplement que avant d'aller combatre la pensee unique, il faut deja definir le cadre de cette pensee
Je ne fais que prevenir... LOL
Meme la menthe religieuse n'a pas la vitesse d'execution du gars de Matomb.
@ Londonien @ Mvog mbi
les gars c'est quoi votre ensemble de definition?
Definissez moi un joueur moyen?
Dans quel ensemble le placez vous???
Il merite sa 5 eme place mondial.
Le lien entre 5eme et moyen, trouvez moi la fonction.
Sur 3 milliard de footeux dans le monde,
on est 5eme
Ou c'est sur un ens de 10 joueurs?
10 selectionnes parmi 1000; 1000 parmis 1M..
Moyen par le nombre de points recus?
Nb total de pts / Nb de joueurs ???
Comprenez que votre base (ou espace) de discussion peut etre different de celui des autres...
Normal qu'il y ait confusion a propos de vos points de vue.
Sur une classe de eleves 100 on peut isoles les 3 meilleurs et dans un 2eme temps faire un classement des 3.
Par la suite, traiter le 3 eme de dernier du podium voir de nullard, ceci devant une assistance qui n'a pas tout compris ce qui se passait ou dans quel espace on se trouvait.
Londonien, c'est ainsi que tu as eu a traiter Bikey et Bassong de nul des nuls ici sur le toli, apres des matchs perdus par leur equipe respective.
Je dit simplement que avant d'aller combatre la pensee unique, il faut deja definir le cadre de cette pensee

