Alex1A de Grenoble a écrit le 2 décembre 2009 à 14h14 Voici mon groupe de rêve pour la coupe du monde. Italie Cameroun USA France avec en prime Italie vs Cameroun en match d'ouverture. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...