@ obosso (douala)
Mon frère es-tu sur d'avoir lu le même méssage (de Bao) que nous autres??? Ta réaction me parait tout à fait inapropriée et malintentionée. Tu devrai encourager Bao de sa vision malgré son jeune age. En plus traiter quelqu'un de chien n'est pas une très bonne "argumentation" non plus, puisque tu l'accuse d'avoir mal (ou peu) argumenté son point de vu!!!
Heureusement pour toi le message est enconre là , alors tu peu le relire et ensuite t'excuser chez Bao il n'est jamais trop tard et tu verra que tu te sentira bien après l'avoir fait. Tu n'as pas besoin d'Avoir honte puisque sur cette plate forme persone ne te connais personellement et si par hasard les gens te jettaient des regards bizzare quand tu passeras dans la rue ce sera sûrement pour autre chose que pour l'Acte posé ici au toli
Peace brother!
Mon frère es-tu sur d'avoir lu le même méssage (de Bao) que nous autres??? Ta réaction me parait tout à fait inapropriée et malintentionée. Tu devrai encourager Bao de sa vision malgré son jeune age. En plus traiter quelqu'un de chien n'est pas une très bonne "argumentation" non plus, puisque tu l'accuse d'avoir mal (ou peu) argumenté son point de vu!!!
Heureusement pour toi le message est enconre là , alors tu peu le relire et ensuite t'excuser chez Bao il n'est jamais trop tard et tu verra que tu te sentira bien après l'avoir fait. Tu n'as pas besoin d'Avoir honte puisque sur cette plate forme persone ne te connais personellement et si par hasard les gens te jettaient des regards bizzare quand tu passeras dans la rue ce sera sûrement pour autre chose que pour l'Acte posé ici au toli
Peace brother!

