PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 8 juin 2004 à 7h21
@ obosso (douala)

Mon frère es-tu sur d'avoir lu le même méssage (de Bao) que nous autres??? Ta réaction me parait tout à fait inapropriée et malintentionée. Tu devrai encourager Bao de sa vision malgré son jeune age. En plus traiter quelqu'un de chien n'est pas une très bonne "argumentation" non plus, puisque tu l'accuse d'avoir mal (ou peu) argumenté son point de vu!!!

Heureusement pour toi le message est enconre là, alors tu peu le relire et ensuite t'excuser chez Bao il n'est jamais trop tard et tu verra que tu te sentira bien après l'avoir fait. Tu n'as pas besoin d'Avoir honte puisque sur cette plate forme persone ne te connais personellement et si par hasard les gens te jettaient des regards bizzare quand tu passeras dans la rue ce sera sûrement pour autre chose que pour l'Acte posé ici au toli

Peace brother!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist