PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 2 décembre 2009 à 14h09
@ MAC5
Si tu penses que parce que tu prétends discuter avec SEF tu es un grand esprit ,j'ai pitié de toi et surtout pour ta famille.Tu as invité @ HRISTO a une vidéo conférence avec SEF dans ce forum ,ça prouve comment tu es ridicule et surtout que tu ne fais rien de ta vie.Si c'est aujourd'hui que tu connais ce SEF qui te fait tant bandé je peux te comprendre ,sache qu'il y a des gens sur terre qui l'ont connu quant il n'avait rien et il n'était rien.
De tous les tolieurs ,tu es celui qui est le plus ridicule car par manque d'argument tu es obligé de t'inventer une pseudo relation avec SEF pour exister,d'inventer des conversations immaginaires ,tu es pathétique.Il y a des gens içi qui ont cette proximité dont tu rêves mais ne s'en vante pas.Si tu connaissait vraiment SEF tu ne serais pas dans un forum à raconter ce qu'il t a dit dans le privé,à moins que tu sois un mamikongossa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist