@tous
que ce soit clair une fois pour toute je ne lutte pas pour le ballon d'or que Messi mérite amplement je lutte contre la perfidie l'ignominie de certains camerounais qui jubilent parceque sef9 ne l'ait pas eu;je ne comprend pas sur qu'elle logique on^celebrerait la défaite d'un des vôtres quelle haineet tout ca pourquoi?
que ce soit clair une fois pour toute je ne lutte pas pour le ballon d'or que Messi mérite amplement je lutte contre la perfidie l'ignominie de certains camerounais qui jubilent parceque sef9 ne l'ait pas eu;je ne comprend pas sur qu'elle logique on^celebrerait la défaite d'un des vôtres quelle haineet tout ca pourquoi?

