@King Tchapia
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, ces derniers mois même les médias frenchie ont chanté les louanges de SEF, sur TF1, Canal, etc. J'ai même eu l'impression qu'il s'était refait une santé de ce côté là , sauf que son agent et lui s y sont pris tard
@Tous
J'ai déjà fait mon pronostic on va voir si on ne sort pas 1st de cette poule: AFS-Nvelle Zélande - Cameroun - Slovénie
@Dan
Laisses seulement, il n ya rien c'est l'homme qui a peur, il parait que nous sommes tous camerounais, donc capable du meilleur comme du pire, mais certains s'installent confortablement et durablement dans le pire depuis un certain temps, si ça se gate on va arranger ça, terrain de foot ou Toli.
@Baba
Ne te laisses pas embrigadé par des malfamés sur ce Toli. Tout effort pour ramener un débat constructif sur la table doit être entrepris et moi je t'encourage sur cette piste. Au delà du fait que je reconnaisse que certains posts d'astrologues sur le Toli sont vraiment amusants, ne t'attarde pas dessus. Laisses moi quand même te prévenir:
- Il y a effectivement des individus qui mangent chez certains de nos compatriotes, le grattage empêchant toute possibilité de fonctionnement du cerveau
- Il y en a qui sont totalement aliénés par le football et les footbaleurs camerounais, surtout ceux qui farotent, pour eux le football va ramener le Cameroun dans la liste de pays émergents et pourquoi pas le G20
- Il y en a qui sont tout simplement cons et sans éducation ni instructions
- Il y en a pour qui le Toli c'est tout leur social tu imagines ce que ça implique
- Il y en a qui n'ont jamais joué au foot et n y comprennent rien
- Il y a des playa hatas qui ont la vue brouillée par la J.A à cause du rayonnement de certains acteurs du football camerounais
Il faut de tout pour faire le Cameroun, un seul mot supporter. Quand ça clash tu clash mais tu veilles à continuer dans la construction. Au fil du temps du sauras qui est atteint de quelle pathologie et tu sauras à quoi t'en tenir. Mais entre temps ne ménage aucun effort pour apporter au débat chaque fois que possible, quitte à sortir le Camerounais de sa situation malgré lui.
@L'astrologue AKA speed
Ton blème c'est que tu es trop "speed", laisses le 1/4 de tour wait même le 1/2 tour mon frère. Mais ton post sur les cafards était fort DDL
@Ndogkoti
Quitte là Dis donc. Mais c'est bizarre car je reconnais un peu de bon sens dans ton post, suis je entrain de devenir gateux??? humm
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, ces derniers mois même les médias frenchie ont chanté les louanges de SEF, sur TF1, Canal, etc. J'ai même eu l'impression qu'il s'était refait une santé de ce côté là , sauf que son agent et lui s y sont pris tard
@Tous
J'ai déjà fait mon pronostic on va voir si on ne sort pas 1st de cette poule: AFS-Nvelle Zélande - Cameroun - Slovénie
@Dan
Laisses seulement, il n ya rien c'est l'homme qui a peur, il parait que nous sommes tous camerounais, donc capable du meilleur comme du pire, mais certains s'installent confortablement et durablement dans le pire depuis un certain temps, si ça se gate on va arranger ça, terrain de foot ou Toli.
@Baba
Ne te laisses pas embrigadé par des malfamés sur ce Toli. Tout effort pour ramener un débat constructif sur la table doit être entrepris et moi je t'encourage sur cette piste. Au delà du fait que je reconnaisse que certains posts d'astrologues sur le Toli sont vraiment amusants, ne t'attarde pas dessus. Laisses moi quand même te prévenir:
- Il y a effectivement des individus qui mangent chez certains de nos compatriotes, le grattage empêchant toute possibilité de fonctionnement du cerveau
- Il y en a qui sont totalement aliénés par le football et les footbaleurs camerounais, surtout ceux qui farotent, pour eux le football va ramener le Cameroun dans la liste de pays émergents et pourquoi pas le G20
- Il y en a qui sont tout simplement cons et sans éducation ni instructions
- Il y en a pour qui le Toli c'est tout leur social tu imagines ce que ça implique
- Il y en a qui n'ont jamais joué au foot et n y comprennent rien
- Il y a des playa hatas qui ont la vue brouillée par la J.A à cause du rayonnement de certains acteurs du football camerounais
Il faut de tout pour faire le Cameroun, un seul mot supporter. Quand ça clash tu clash mais tu veilles à continuer dans la construction. Au fil du temps du sauras qui est atteint de quelle pathologie et tu sauras à quoi t'en tenir. Mais entre temps ne ménage aucun effort pour apporter au débat chaque fois que possible, quitte à sortir le Camerounais de sa situation malgré lui.
@L'astrologue AKA speed
Ton blème c'est que tu es trop "speed", laisses le 1/4 de tour wait même le 1/2 tour mon frère. Mais ton post sur les cafards était fort DDL
@Ndogkoti
Quitte là Dis donc. Mais c'est bizarre car je reconnais un peu de bon sens dans ton post, suis je entrain de devenir gateux??? humm

