PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 2 décembre 2009 à 13h50
@ MAC5
Tu ne trouves pas que tu luttes pour des miettes,l'histoire ne retiens que le 1er de ce classement ,les autres n'ont droit à aucun honneur.CR9 a le mérite comme MESSI d'avoir emmené son équipe au sommet,lui il avait des lieutenant comme BERBATOV ,ROONEY et MESSI avait SEF ,XAVI ,INIESTA.Manchester à réaliser une saison fantastique l'année passé,c'est vous qui pleurez pour rien au lieu d'être heureux de cette 5 éme place.Vous vous basez sur les buts pour justifier votre raisonnement ,quant je vois ce que font zlatan et CR9 en espagne ,je me dis que ce championnat quant tu es dans le bonne équipe est le plus facile au monde pour tout attaquant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist