@bao chien !!!!!!!!!!!!!
tu fais comme si au centre et au sud tout le monde etait bien. comme si biya avait fait kelke chose de particulier a chacun pour le recompenser et k' ailleurs ce n' etait pas le cas.
Tribaliste; le cameroun sera unis meme avec la force! c desolant ke kelkun ki ecrit aussi bien debite une aussi mauvaise argumentation car emporte' par des pulsions tribalistiques.
faites gaffe les gars!!!!!! quel camerounais n' aime pas douala? n' aime pas garoua? n' aime pas Bamemda? n' aime pas Buea.
arreter de critiquer, il y a pas un camerounais moins claniste ke Biya; regarde juste ce ke tu viens d' ecrire; ca te decrit aie honte mon ami.
le cameroun c' est la paix, la fierte'; ces gens la iront, notre pays restera, et kelke soit celui ki arrivera pourvu kil soit un enfant du pays, il sera le bienvenu
paix travail patrie
tu fais comme si au centre et au sud tout le monde etait bien. comme si biya avait fait kelke chose de particulier a chacun pour le recompenser et k' ailleurs ce n' etait pas le cas.
Tribaliste; le cameroun sera unis meme avec la force! c desolant ke kelkun ki ecrit aussi bien debite une aussi mauvaise argumentation car emporte' par des pulsions tribalistiques.
faites gaffe les gars!!!!!! quel camerounais n' aime pas douala? n' aime pas garoua? n' aime pas Bamemda? n' aime pas Buea.
arreter de critiquer, il y a pas un camerounais moins claniste ke Biya; regarde juste ce ke tu viens d' ecrire; ca te decrit aie honte mon ami.
le cameroun c' est la paix, la fierte'; ces gens la iront, notre pays restera, et kelke soit celui ki arrivera pourvu kil soit un enfant du pays, il sera le bienvenu
paix travail patrie

