PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 2 décembre 2009 à 13h16
@Ferdi
Bien sur que la preparation est la clé de tt. Gars si on va en AFS avec la même preparation qu'en 2002, même la coree du nord on ne va pas nack. Donc notre match contre les djaman en 2002, n'est pas une reference; Et si tu te rappelle, même comme les gars sur le pitch n'avaient pas bien dormi, ils ont bien menacés les allemands avnt de craquer de fatigue par la suite. Je me rappelle encore du face a face raté par OLEMBE. Donc avec une meilleure preparation et un minimum de professionalisme, moi je dis on peut compter sur les doigts d'une main, les equipes qui peuvent nous secouer sans forcement nous battre. Mais c'est vrai que ces djamans sont comme les ritals, même mauvais ils arrivent à s'en sortir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist