Ferdi
c'est vrai ke l'allemagne ns a tjrs beat mais je ne la crains pas trop.le match de 2002 ils ne m'ont pas impressionné , le match avec Schaffer ils etaient forts et ils etaient chez eux mais ca fait deja 4 ans , aujourd'hui je crois kon peut les respecter mais pas trembler devant eux . Comme dit magnan: ce ne sont pas des phénomènes.
Il faut s'attendre de toute façons a des matchs tres durs kkesoit la tête de série.
Dan
pas de pb broda, on est ensemble sous le manguier .
c'est vrai ke l'allemagne ns a tjrs beat mais je ne la crains pas trop.le match de 2002 ils ne m'ont pas impressionné , le match avec Schaffer ils etaient forts et ils etaient chez eux mais ca fait deja 4 ans , aujourd'hui je crois kon peut les respecter mais pas trembler devant eux . Comme dit magnan: ce ne sont pas des phénomènes.
Il faut s'attendre de toute façons a des matchs tres durs kkesoit la tête de série.
Dan
pas de pb broda, on est ensemble sous le manguier .

