PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 2 décembre 2009 à 13h03
Ferdi

c'est vrai ke l'allemagne ns a tjrs beat mais je ne la crains pas trop.le match de 2002 ils ne m'ont pas impressionné , le match avec Schaffer ils etaient forts et ils etaient chez eux mais ca fait deja 4 ans , aujourd'hui je crois kon peut les respecter mais pas trembler devant eux . Comme dit magnan: ce ne sont pas des phénomènes.
Il faut s'attendre de toute façons a des matchs tres durs kkesoit la tête de série.

Dan

pas de pb broda, on est ensemble sous le manguier .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist